Aliiance Ocb De L'espace : OCB fait tourner les carottes ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aliiance Ocb De L'espace : OCB fait tourner les carottes ;)

Aliiance Ocb De L'espace : OCB fait tourner les carottes ;)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 histoire de passer du temps avec notre imagination

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
redroosters
Modérateur
Modérateur
redroosters


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : liege belgique
coordonnés planete principal : 4:363:11
Nom dans ogame : redroosters
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:03

voila je vous proposse une connerie comme ça pour passé du temps cela consiste a inventé une histoire en mettant chacun une phrase qui continue l'histoire waaw j'ai du mal a m'exprimé aujourd'hui donc j'ecrit une prhase qui debute l'histoire et vous mettez la suivant et ainsi de suite en faite c'est pas dur a comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
redroosters
Modérateur
Modérateur
redroosters


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : liege belgique
coordonnés planete principal : 4:363:11
Nom dans ogame : redroosters
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:05

Il etait une fois dans un univers tres éloigné un(e)... [et la c'est au suivant...]
Revenir en haut Aller en bas
Smilley
Admin
Admin
Smilley


Nombre de messages : 125
Age : 33
coordonnés planete principal : [2:388:7]
Nom dans ogame : Smilley
Date d'inscription : 27/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:21

... une carotte qui fumais de la drogue ... [suivant :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceode.forumgaming.fr
ugo
Boss du Forum
Boss du Forum
ugo


Nombre de messages : 90
Age : 31
coordonnés planete principal : 3:64:4
Nom dans ogame : ugo
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:09

...et elle trouvait ça à son gout ...


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redroosters
Modérateur
Modérateur
redroosters


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : liege belgique
coordonnés planete principal : 4:363:11
Nom dans ogame : redroosters
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:24

mais un lapin qui passait par la senti l'odeur de la drogue et il se dit...
Revenir en haut Aller en bas
jaam
Futur modérateur
Futur modérateur
jaam


Nombre de messages : 58
Age : 32
coordonnés planete principal : 2/259/8
Nom dans ogame : tassederiz
Date d'inscription : 04/03/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:31

: ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je....
Revenir en haut Aller en bas
rooster
Membre confiant
Membre confiant
rooster


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : liege
coordonnés planete principal : [x:xxx:xx]
Nom dans ogame : rooster
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:35

Il etait une fois dans un univers tres éloigné une carotte qui fumais de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par la senti l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentre chez moi pour...
Revenir en haut Aller en bas
jaam
Futur modérateur
Futur modérateur
jaam


Nombre de messages : 58
Age : 32
coordonnés planete principal : 2/259/8
Nom dans ogame : tassederiz
Date d'inscription : 04/03/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:38

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et ...
Revenir en haut Aller en bas
redroosters
Modérateur
Modérateur
redroosters


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : liege belgique
coordonnés planete principal : 4:363:11
Nom dans ogame : redroosters
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:40

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui...
Revenir en haut Aller en bas
jaam
Futur modérateur
Futur modérateur
jaam


Nombre de messages : 58
Age : 32
coordonnés planete principal : 2/259/8
Nom dans ogame : tassederiz
Date d'inscription : 04/03/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:45

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est ....
Revenir en haut Aller en bas
Smilley
Admin
Admin
Smilley


Nombre de messages : 125
Age : 33
coordonnés planete principal : [2:388:7]
Nom dans ogame : Smilley
Date d'inscription : 27/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:50

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceode.forumgaming.fr
rooster
Membre confiant
Membre confiant
rooster


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : liege
coordonnés planete principal : [x:xxx:xx]
Nom dans ogame : rooster
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:15

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric etses shoes pour...
Revenir en haut Aller en bas
redroosters
Modérateur
Modérateur
redroosters


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : liege belgique
coordonnés planete principal : 4:363:11
Nom dans ogame : redroosters
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:24

rooster a écrit:
shoes pour...


jaam on as besson de la traductrice lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
jaam
Futur modérateur
Futur modérateur
jaam


Nombre de messages : 58
Age : 32
coordonnés planete principal : 2/259/8
Nom dans ogame : tassederiz
Date d'inscription : 04/03/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:46

et ses chaussures pour (c'est la traduction)
Revenir en haut Aller en bas
redroosters
Modérateur
Modérateur
redroosters


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : liege belgique
coordonnés planete principal : 4:363:11
Nom dans ogame : redroosters
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:03

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu q ejour de pleine lune...)
Revenir en haut Aller en bas
Smilley
Admin
Admin
Smilley


Nombre de messages : 125
Age : 33
coordonnés planete principal : [2:388:7]
Nom dans ogame : Smilley
Date d'inscription : 27/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:51

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu q ejour de pleine lune...).Le probleme c'est que ...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceode.forumgaming.fr
jaam
Futur modérateur
Futur modérateur
jaam


Nombre de messages : 58
Age : 32
coordonnés planete principal : 2/259/8
Nom dans ogame : tassederiz
Date d'inscription : 04/03/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:01

il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors il....
Revenir en haut Aller en bas
redroosters
Modérateur
Modérateur
redroosters


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : liege belgique
coordonnés planete principal : 4:363:11
Nom dans ogame : redroosters
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:14

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors il....



bon je suis un peu perdu il c'est qui la carotte le loup le lapin .?


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaam
Futur modérateur
Futur modérateur
jaam


Nombre de messages : 58
Age : 32
coordonnés planete principal : 2/259/8
Nom dans ogame : tassederiz
Date d'inscription : 04/03/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:15

c'est le lapin (jcrois)
Revenir en haut Aller en bas
rooster
Membre confiant
Membre confiant
rooster


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : liege
coordonnés planete principal : [x:xxx:xx]
Nom dans ogame : rooster
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:07

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est ....
Revenir en haut Aller en bas
redroosters
Modérateur
Modérateur
redroosters


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : liege belgique
coordonnés planete principal : 4:363:11
Nom dans ogame : redroosters
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:10

Citation :
Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est

la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete...
Revenir en haut Aller en bas
rooster
Membre confiant
Membre confiant
rooster


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : liege
coordonnés planete principal : [x:xxx:xx]
Nom dans ogame : rooster
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:40

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva..
Revenir en haut Aller en bas
jaam
Futur modérateur
Futur modérateur
jaam


Nombre de messages : 58
Age : 32
coordonnés planete principal : 2/259/8
Nom dans ogame : tassederiz
Date d'inscription : 04/03/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:14

ça devient incompréhensible là....

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle....
Revenir en haut Aller en bas
Smilley
Admin
Admin
Smilley


Nombre de messages : 125
Age : 33
coordonnés planete principal : [2:388:7]
Nom dans ogame : Smilley
Date d'inscription : 27/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:17

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha ....
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceode.forumgaming.fr
redroosters
Modérateur
Modérateur
redroosters


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : liege belgique
coordonnés planete principal : 4:363:11
Nom dans ogame : redroosters
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:58

Smilley a écrit:
Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha ....



dans la foret amazoniene la il rencontra anaconda


ps:--> et moi qui croyait que j'etaittarré --> au moins je me sens moins seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Smilley
Admin
Admin
Smilley


Nombre de messages : 125
Age : 33
coordonnés planete principal : [2:388:7]
Nom dans ogame : Smilley
Date d'inscription : 27/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:39

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha dans la foret amazoniene la il rencontra anaconda alors il lui prposa de fumet un join avec lui mais il répondit que ...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceode.forumgaming.fr
rooster
Membre confiant
Membre confiant
rooster


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : liege
coordonnés planete principal : [x:xxx:xx]
Nom dans ogame : rooster
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:15

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha dans la foret amazoniene la il rencontra anaconda alors il lui prposa de fumet un join avec lui mais il répondit que non merci j arreter depuis 5 min et que c est pour .....
Revenir en haut Aller en bas
redroosters
Modérateur
Modérateur
redroosters


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : liege belgique
coordonnés planete principal : 4:363:11
Nom dans ogame : redroosters
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:38

rooster a écrit:
Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha dans la foret amazoniene la il rencontra anaconda alors il lui prposa de fumet un join avec lui mais il répondit que non merci j arreter depuis 5 min et que c est pour .....


arreté d'avoir des gaz qui star tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Smilley
Admin
Admin
Smilley


Nombre de messages : 125
Age : 33
coordonnés planete principal : [2:388:7]
Nom dans ogame : Smilley
Date d'inscription : 27/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:34

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha dans la foret amazoniene la il rencontra anaconda alors il lui prposa de fumet un join avec lui mais il répondit que non merci j arreter depuis 5 min et que c est pour arreté d'avoir des gaz qui star tout le monde car les gens me disent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceode.forumgaming.fr
redroosters
Modérateur
Modérateur
redroosters


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : liege belgique
coordonnés planete principal : 4:363:11
Nom dans ogame : redroosters
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:38

Smilley a écrit:
Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha dans la foret amazoniene la il rencontra anaconda alors il lui prposa de fumet un join avec lui mais il répondit que non merci j arreter depuis 5 min et que c est pour arreté d'avoir des gaz qui star tout le monde car les gens me disent ...

anaconda il est toujours staré
Revenir en haut Aller en bas
Smilley
Admin
Admin
Smilley


Nombre de messages : 125
Age : 33
coordonnés planete principal : [2:388:7]
Nom dans ogame : Smilley
Date d'inscription : 27/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:42

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha dans la foret amazoniene la il rencontra anaconda alors il lui prposa de fumet un join avec lui mais il répondit que non merci j arreter depuis 5 min et que c est pour arreté d'avoir des gaz qui star tout le monde car les gens me disent anaconda il est toujours staré mais alors je dit que c'est faux donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceode.forumgaming.fr
rooster
Membre confiant
Membre confiant
rooster


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : liege
coordonnés planete principal : [x:xxx:xx]
Nom dans ogame : rooster
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:46

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha dans la foret amazoniene la il rencontra anaconda alors il lui prposa de fumet un join avec lui mais il répondit que non merci j arreter depuis 5 min et que c est pour arreté d'avoir des gaz qui star tout le monde car les gens me disent anaconda il est toujours staré mais alors je dit que c'est faux donc car en fait je fais que la revendre et si....
Revenir en haut Aller en bas
redroosters
Modérateur
Modérateur
redroosters


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : liege belgique
coordonnés planete principal : 4:363:11
Nom dans ogame : redroosters
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:51

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha dans la foret amazoniene la il rencontra anaconda alors il lui prposa de fumet un join avec lui mais il répondit que non merci j arreter depuis 5 min et que c est pour arreté d'avoir des gaz qui star tout le monde car les gens me disent anaconda il est toujours staré mais alors je dit que c'est faux donc car en fait je fais que la revendre et si....


tu veux il me reste des champi...


ps: donc il arette y a 5 min et mtn il revend vous etes tous fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Smilley
Admin
Admin
Smilley


Nombre de messages : 125
Age : 33
coordonnés planete principal : [2:388:7]
Nom dans ogame : Smilley
Date d'inscription : 27/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:46

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha dans la foret amazoniene la il rencontra anaconda alors il lui prposa de fumet un join avec lui mais il répondit que non merci j arreter depuis 5 min et que c est pour arreté d'avoir des gaz qui star tout le monde car les gens me disent anaconda il est toujours staré mais alors je dit que c'est faux donc car en fait je fais que la revendre et si tu veux il me reste des champi; il ne sont pas très fort mais ....
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceode.forumgaming.fr
rooster
Membre confiant
Membre confiant
rooster


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : liege
coordonnés planete principal : [x:xxx:xx]
Nom dans ogame : rooster
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:29

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha dans la foret amazoniene la il rencontra anaconda alors il lui prposa de fumet un join avec lui mais il répondit que non merci j arreter depuis 5 min et que c est pour arreté d'avoir des gaz qui star tout le monde car les gens me disent anaconda il est toujours staré mais alors je dit que c'est faux donc car en fait je fais que la revendre et si tu veux il me reste des champi; il ne sont pas très fort mais c est mieux que rien alor tu en veux ou pas car moi ....
Revenir en haut Aller en bas
redroosters
Modérateur
Modérateur
redroosters


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : liege belgique
coordonnés planete principal : 4:363:11
Nom dans ogame : redroosters
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:39

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha dans la foret amazoniene la il rencontra anaconda alors il lui prposa de fumet un join avec lui mais il répondit que non merci j arreter depuis 5 min et que c est pour arreté d'avoir des gaz qui star tout le monde car les gens me disent anaconda il est toujours staré mais alors je dit que c'est faux donc car en fait je fais que la revendre et si tu veux il me reste des champi; il ne sont pas très fort mais c est mieux que rien alor tu en veux ou pas car moi si t'achete rien je te mange
Revenir en haut Aller en bas
jaam
Futur modérateur
Futur modérateur
jaam


Nombre de messages : 58
Age : 32
coordonnés planete principal : 2/259/8
Nom dans ogame : tassederiz
Date d'inscription : 04/03/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:04

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha dans la foret amazoniene la il rencontra anaconda alors il lui prposa de fumet un join avec lui mais il répondit que non merci j arreter depuis 5 min et que c est pour arreté d'avoir des gaz qui star tout le monde car les gens me disent anaconda il est toujours staré mais alors je dit que c'est faux donc car en fait je fais que la revendre et si tu veux il me reste des champi; il ne sont pas très fort mais c est mieux que rien alor tu en veux ou pas car moi si t'achete rien je te mange et jte fous une carotte dans la gueule puisque....
Revenir en haut Aller en bas
Smilley
Admin
Admin
Smilley


Nombre de messages : 125
Age : 33
coordonnés planete principal : [2:388:7]
Nom dans ogame : Smilley
Date d'inscription : 27/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:58

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha dans la foret amazoniene la il rencontra anaconda alors il lui prposa de fumet un join avec lui mais il répondit que non merci j arreter depuis 5 min et que c est pour arreté d'avoir des gaz qui star tout le monde car les gens me disent anaconda il est toujours staré mais alors je dit que c'est faux donc car en fait je fais que la revendre et si tu veux il me reste des champi; il ne sont pas très fort mais c est mieux que rien alor tu en veux ou pas car moi si t'achete rien je te mange et jte fous une carotte dans la gueule puisque la devise est : ocb fait tourner les carottes alors nous on fait tourner les carrotes et puis ....
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceode.forumgaming.fr
jaam
Futur modérateur
Futur modérateur
jaam


Nombre de messages : 58
Age : 32
coordonnés planete principal : 2/259/8
Nom dans ogame : tassederiz
Date d'inscription : 04/03/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:16

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha dans la foret amazoniene la il rencontra anaconda alors il lui prposa de fumet un join avec lui mais il répondit que non merci j arreter depuis 5 min et que c est pour arreté d'avoir des gaz qui star tout le monde car les gens me disent anaconda il est toujours staré mais alors je dit que c'est faux donc car en fait je fais que la revendre et si tu veux il me reste des champi; il ne sont pas très fort mais c est mieux que rien alor tu en veux ou pas car moi si t'achete rien je te mange et jte fous une carotte dans la gueule puisque la devise est : ocb fait tourner les carottes alors nous on fait tourner les carrotes et puis si t'es pas content tu .....
Revenir en haut Aller en bas
Smilley
Admin
Admin
Smilley


Nombre de messages : 125
Age : 33
coordonnés planete principal : [2:388:7]
Nom dans ogame : Smilley
Date d'inscription : 27/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:20

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha dans la foret amazoniene la il rencontra anaconda alors il lui prposa de fumet un join avec lui mais il répondit que non merci j arreter depuis 5 min et que c est pour arreté d'avoir des gaz qui star tout le monde car les gens me disent anaconda il est toujours staré mais alors je dit que c'est faux donc car en fait je fais que la revendre et si tu veux il me reste des champi; il ne sont pas très fort mais c est mieux que rien alor tu en veux ou pas car moi si t'achete rien je te mange et jte fous une carotte dans la gueule puisque la devise est : ocb fait tourner les carottes alors nous on fait tourner les carrotes et puis si t'es pas content tu peut rentrer chez toi car ...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceode.forumgaming.fr
jaam
Futur modérateur
Futur modérateur
jaam


Nombre de messages : 58
Age : 32
coordonnés planete principal : 2/259/8
Nom dans ogame : tassederiz
Date d'inscription : 04/03/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:25

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha dans la foret amazoniene la il rencontra anaconda alors il lui prposa de fumet un join avec lui mais il répondit que non merci j arreter depuis 5 min et que c est pour arreté d'avoir des gaz qui star tout le monde car les gens me disent anaconda il est toujours staré mais alors je dit que c'est faux donc car en fait je fais que la revendre et si tu veux il me reste des champi; il ne sont pas très fort mais c est mieux que rien alor tu en veux ou pas car moi si t'achete rien je te mange et jte fous une carotte dans la gueule puisque la devise est : ocb fait tourner les carottes alors nous on fait tourner les carrotes et puis si t'es pas content tu peut rentrer chez toi car tu sais même pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Smilley
Admin
Admin
Smilley


Nombre de messages : 125
Age : 33
coordonnés planete principal : [2:388:7]
Nom dans ogame : Smilley
Date d'inscription : 27/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:26

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha dans la foret amazoniene la il rencontra anaconda alors il lui prposa de fumet un join avec lui mais il répondit que non merci j arreter depuis 5 min et que c est pour arreté d'avoir des gaz qui star tout le monde car les gens me disent anaconda il est toujours staré mais alors je dit que c'est faux donc car en fait je fais que la revendre et si tu veux il me reste des champi; il ne sont pas très fort mais c est mieux que rien alor tu en veux ou pas car moi si t'achete rien je te mange et jte fous une carotte dans la gueule puisque la devise est : ocb fait tourner les carottes alors nous on fait tourner les carrotes et puis si t'es pas content tu peut rentrer chez toi car tu sais même pas qui je suis et si tu savais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceode.forumgaming.fr
jaam
Futur modérateur
Futur modérateur
jaam


Nombre de messages : 58
Age : 32
coordonnés planete principal : 2/259/8
Nom dans ogame : tassederiz
Date d'inscription : 04/03/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:05

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha dans la foret amazoniene la il rencontra anaconda alors il lui prposa de fumet un join avec lui mais il répondit que non merci j arreter depuis 5 min et que c est pour arreté d'avoir des gaz qui star tout le monde car les gens me disent anaconda il est toujours staré mais alors je dit que c'est faux donc car en fait je fais que la revendre et si tu veux il me reste des champi; il ne sont pas très fort mais c est mieux que rien alor tu en veux ou pas car moi si t'achete rien je te mange et jte fous une carotte dans la gueule puisque la devise est : ocb fait tourner les carottes alors nous on fait tourner les carrotes et puis si t'es pas content tu peut rentrer chez toi car tu sais même pas qui je suis et si tu savais tu serais plus poli car.....
Revenir en haut Aller en bas
rooster
Membre confiant
Membre confiant
rooster


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : liege
coordonnés planete principal : [x:xxx:xx]
Nom dans ogame : rooster
Date d'inscription : 28/02/2007

histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:33

Il était une fois, dans un univers très éloigné, une carotte qui fumait de la drogue et elle trouvait ça à son gout mais un lapin qui passait par là sentit l'odeur de la drogue et il se dit ''merde, j'ai oublié dme rouler un pétard aujourd'hui! Je dois rentrer chez moi pour prendre mon argent et si je demandais a cette carotte de partager mais vite avant que le loup n'arrive il exgagere toujours lui, faut toujours qu'il nous raquette, c'est pourtant ce qui se passa; il le tabassa; lui piqua son fric et ses shoes pour allez a la fete des LDACDL (loup doppé au clair de lune-->cette fete n'as lieu que le jour de pleine lune...).Le probleme c'est qu'il n'avait plus d'argent pr le bus à cause du loup alors ilagressa une pauvre mamie tortue pour se venger mais c est la mami qui est la mere des tortue ninja qui lui cassa la tete et lui piqua son pantalon et se retrouva en l'air car un aigle qui le lacha dans la foret amazoniene la il rencontra anaconda alors il lui prposa de fumet un join avec lui mais il répondit que non merci j arreter depuis 5 min et que c est pour arreté d'avoir des gaz qui star tout le monde car les gens me disent anaconda il est toujours staré mais alors je dit que c'est faux donc car en fait je fais que la revendre et si tu veux il me reste des champi; il ne sont pas très fort mais c est mieux que rien alor tu en veux ou pas car moi si t'achete rien je te mange et jte fous une carotte dans la gueule puisque la devise est : ocb fait tourner les carottes alors nous on fait tourner les carrotes et puis si t'es pas content tu peut rentrer chez toi car tu sais même pas qui je suis et si tu savais tu serais plus poli car je suis de la police petit con et je t embarque au commisaria de police pour ...... ps( svp faudrai essayer de finir l histoire merci d avance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de passer du temps avec notre imagination Empty
MessageSujet: Re: histoire de passer du temps avec notre imagination   histoire de passer du temps avec notre imagination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de passer du temps avec notre imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'Alliance
» fusion avec la JRM_w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliiance Ocb De L'espace : OCB fait tourner les carottes ;) :: La Taverne :: Le Bar-
Sauter vers: